Info littérature : Réédition numérique 'Je suis revenu de Fougeret' #paranormal

 Info littérature : Réédition numérique 'Je suis revenu de Fougeret' #paranormal





A travers ce court récit, le chanteur auteur compositeur Jann Halexander se livre sur sa nuit étonnante passée dans le célèbre château hanté de Fougeret. L'ouvrage édité en 2016 en petits tirages avait fait l'objet d'une adaptation sur scène au Cabaret le Magique en 2016 lors des fêtes d'Halloween. Un album essentiellement musical fut également publié sur la plate-forme Bandcamp la même année avant d'être disponible sur l'ensemble des plates-formes de streaming grâce à Lalouline Publishing en 2017.

Suite à de nombreuses demandes, l'ouvrage est disponible numériquement sur amazon ainsi qu'une nouvelle édition brochée.



https://www.deezer.com/fr/album/50071872 Album 'Je suis revenu de Fougeret'

Dos de l'ouvrage 

' Cher ami, je suis désolé d'avoir été assez évasif sur mon expérience au château de Fougeret, la dernière fois au téléphone. J'étais comme bloqué. Il me manquait du recul pour mieux comprendre ce que j'avais ressenti, vécu là-bas du 6 au 7 août 2015. Presque tout a été dit sur ce château hanté, parmi les plus connus de France. Il suscite fantasmes, peurs, moqueries, agacements, gêne, hostilité. Aussi je t'envoie les pages de mon périple là-bas. Cela vaudra mieux que toute discussion téléphonique, textos ou échanges sur facebook comme ici. J'ai compris, enfin, pourquoi certains ne ressortent pas indemnes de leur séjour à Fougeret, ce lieu hors du monde, pourquoi pour certains il y a un avant et un après Fougeret.

J.H '

Liens annexes 





Information communiquée 
par
Purple Shadow Agency
Paris

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Marylin Delgutte (1971-2024)

Réédition anniversaire de l'album 'Fenêtre Ardente' de Catherine Ribeiro 1993-2023